Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite de Freckless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Phrase Perso : Galop 2 sur le papier mais niveau galop 4
Localisation : non
Humeur : Un chien et un lapin
Date d'inscription : 04/04/2007

Visite de Freckless Empty
MessageSujet: Visite de Freckless   Visite de Freckless Icon_minitime17/4/2007, 10:14

Ici le vétérinaire, le dentiste, le maréchal-ferrand et tous les soinsdont Freckless se ferra ici!
Revenir en haut Aller en bas
fetuque

fetuque


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite de Freckless Empty
MessageSujet: Re: Visite de Freckless   Visite de Freckless Icon_minitime18/4/2007, 10:45

J'arrive au box de Freckless.
J'ouvre la porte et lui met le licol.
Je pose l'ecarteur et regarde les dents.

-Rien de special,un petit coup de spray a la menthe et se sera bon
Je met un coup de spray dans la bouche,donne un bonbon et part.
-Aurevoir Freckless
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 30
Phrase Perso : G5-6
Localisation : Peut etre bientôt !
Humeur : Ouai un labrador -> Philou
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
Visite de Freckless Left_bar_bleue50/50Visite de Freckless Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de Freckless Empty
MessageSujet: Re: Visite de Freckless   Visite de Freckless Icon_minitime28/4/2007, 18:18

Visite du vétérinaire


J'arriva dans l'écurie, en cherchant Freckless. Je devais le vacciné, le vermifugé. J'ouvris la porte de son boxe et le caressa.
-Salut twa !
Je lui enfila son licol et l'attacha dehors. Je sortis une pipette de vermifuge et la glissa dans la bouche du cheval. Je pressa la pipette et il l'ingurgita sans problème. Je lui donna ensuite un bonbon pour passer le gout. Puis je pris les seringues de vaccins et les appliqua au poney. Il frémit la première fois mais après tout ce passa bien.
Je le rentra au boxe et laissa un mot au propriétaire.


Bonjours !

Je suis la vétérinaire et comme convenue j'ai vacciné et vermifugé votre cheval ! Tout c'est bien passé !

A bientôt ! Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.forum2jeux.com
Lailia.
La plus Sadique des Admins...
Lailia.


Féminin Nombre de messages : 4914
Age : 32
Localisation : Tu vois la maison à côté de chez-toi? Hey, ben c'est chez moi! Oui, oui... Jsuis ta voisine! :)
Humeur : Huuuuu...
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche Cavalier
Métier: Maréchal-Ferrant
Poneys: Nostaltir, Psy Chic
Points Karma:
Visite de Freckless Left_bar_bleue17/50Visite de Freckless Empty_bar_bleue  (17/50)

Visite de Freckless Empty
MessageSujet: Re: Visite de Freckless   Visite de Freckless Icon_minitime3/6/2007, 15:35

Visite du Maréchal Ferrant
3 Juin 2007


Je pose mes affaires devant le box de ce petit poney Appa' que j'observe longuement par la porte batante. Je me décide alors enfin de prendre en main son licol en cuir de vachette et d'ouvrir la porte du box pour y entrer.
Une fois à l'intérieur, je lui mets son licol et le fait sortir.

Attachée à l'anneau prés de son box, je prends alors l'antérieur gauche et vérifie le sabot que je parre en même temps tous cela quatre fois de suite aprés avoir soigneusement enlevé les antécédents fers de Freck' . Posant les anciens fers prés de la porte du box en pensant que sa propriétaire pourrait les reprendre pour en faire des objets de déco', je réchauffe alors les fers que j'avais soigneusement sorti de ma sacoche. Une fois chaud, je les pose un à un sur chacun des différents fers. Attendant plusieurs secondes que le poney s'habitue à ses nouvelles "chaussures", je le fais marcher alros pendant ce temps avant de le rentrer dans son box par la suite.

Rangeant par la suite mes affaires, je prends mon calepin et érit un mot :
" La visite c'est bien passée,
Parrage + Ferrage [ Fers Amortissants ] : Effectuée.

L. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Freckless Empty
MessageSujet: Re: Visite de Freckless   Visite de Freckless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Freckless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freckless
» Entrainement de Freckless
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser