Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Kazaam Du Reuil •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Kazaam Du Reuil • Empty
MessageSujet: • Kazaam Du Reuil •   • Kazaam Du Reuil • Icon_minitime26/6/2007, 21:21

• Kazaam Du Reuil •

• Nom : • Kazaam Du Reuil
• Age : • 5 ans
• Date de Naissance : 20 • 06 • 2002
• Robe : • Gris Pommelé
• Taille : • 1m45
• Poids : • 650 kg
• Race : • Connemara

• Caractère : • Kazaam est un élégant poney très affectueuse.Il est très agacent pendant les concours à cause des ponettes.Il n'a peur de rien et se distingue en concours complet et en obstacle. Il est aussi très endurante. Au box il bouge un peu mais faire attention qu'il ne botte pas.Il apprend vite, est heureux de vivre. Attention à ses coups de cul qu'il peut faire quand il fait froid.Poney pour cavalier niveau galop 3,4.

• Photo : •

• Kazaam Du Reuil • Mandelieu4
• Kazaam Du Reuil • Photo5

• Dragée De Coiselet •

• Nom De La Mère : • Dragée De Coiselet
• Robe De La Mère : • Palomino
• Taille De La Mère : • 1m47
• Poids De La Mère : • 780 kg
• Race De La Mère : • Connemara

• Kazaam Du Reuil • Aurelie2

• Vizir Du Ruere •

• Nom Du Père : • Vizir Du Ruere
• Robe Du Père : •
Blanc
• Taille Du Père : • 1m48
• Poids Du Père : • 845 kg
• Race Du Père : • Connemara

• Kazaam Du Reuil • Jazzouneta

• Compétences •

Dressage : /500
Cross : /500
Cso : /500
Ballade : /50
Longe : /100
Endurance-Vitesse : /50
Beauté : /100
Complicité : /200

TOTAL : /2000


Dernière édition par le 27/6/2007, 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Kazaam Du Reuil • Empty
MessageSujet: Re: • Kazaam Du Reuil •   • Kazaam Du Reuil • Icon_minitime27/6/2007, 00:49

Jour 1 : Rencontre et Entrainement de Saut.

Aujourd'hui 7h30 du matin Manon arriva au Domaine,elle était déjà prête pour rencontré son poney.Elle rentra dans le Domaine et passa devant le club house pour se dirigé vers les écuries.Arrivée devant elle rentra et siffla pour voir si un poneys hennissaient.Un beau poney Gris Pommelé passa la tête par dessus la porte du box.La jeune fille s'approcha et lis le nom sur la porte du box.C'était bien son poney Kazaam du Reuil,elle lui caresse le chanfrein et prend le licol qui était sur le crochet du box.Manon ouvrit et rentra dans le box,elle flatta l'encolure du belle étalon et lui mit le licol.La jeune cavalière sortit Kazaam du box et l'attache à l'anneau.Elle le laissa quelque minutes seul et alla dans la sellerie cherché l'équipement de saut et sa boite de pansage.Manon revena avec le tout et posa l'équipement par terre puis ouvrit la boite de pansage et prend l'étrille.Elle lui passa un bon coup d'étrille et lui fit un bon pansage complet.Après elle rangea sa boite et commença à le sellé,tapis,amortiseur,selle et elle sangla.Elle lui mit le collier de chasse et le filet.Manon finit d'attaché la muserolle croisée et la sous-gorge puis elle lui mit les protection avec de la peau de mouton.Après avoir tous vérifié elle mit sa bombe et sortit de l'écurie en passant les rêne par dessus l'encolure.Elle monta en selle hors de l'écurie et fit marché Kazaam rêne longue jusqu'à la carrière de saut où était déjà installé un p'tit parcour avec 10 barres au sol et 5 saut.Ils arrivèrent dans la carrière,elle ferma la barrière à cheval.La jeune fille emmena Kazaam au milieu de la carrière et ressangle puis régle ses étriers pour le saut.Après avoir tout bien vérifié elle le mit au pas et l'emmena sur les barres au sol en évitant les sauts,elle le fit marché 5minutes avant de le mettre au trot avec une p'tite tension des talons.Le belle étalon gris partit au p'tit trot de travail et passa les 10 barres au sol sans difficulté!Manon lui fit faire une demi-volte et une serpentine à 2 boucles.Elle plaça ses aides au départ au galop à droite.Avec une p'tite tension des talons il prit le galop à droite.Manon le fit passé sur les 10 barres au sol et l'emmène sur le premier saut,la croix.Elle plaça bien s'est mains et se mit en équilibre.Kazaam sauta super bien,elle se rassit et lui caresse l'encolure.Il était toujours au galop et se trouvé en face de l'oxer,elle le fit un tout p'tit peu accèléré et il sauta facilement,elle l'emmena maintenant sur le 3ème saut le spa.Kazaam hésita mais y alla,il fit tombé une barre mais Manon l'encouragea quand même à allé sauté la vertical qu'il sauta encore plus facilement que l'oxer.La jeune cavalière était contente de son poney,elle continue de l'encouragé avec de douce paroles.

-Allé mon beau,tu peux sauté le droit sans faire de faute!

Kazaam ralentit un peu l'allure avant de s'envolé et retrouva les pieds à terre quand sa cavalière eut un grand sourire et lui caressa l'encolure.Elle sortit de sa poche un sucre et lui donna.

-C'est bien mon beau!T'es un vrai poney de saut!

Manon le remit au trot puis au pas et lui laissa les rêne longues.Après quelques minutes de pas elle le mit au milieu de la carrière et descendit.La belle cavalière remonta les étriers et dessangla de deux trous.Kazaam hennit et lécha la main de sa cavalière.Elle sourit et ils sortirent de la carrière.Arrivée devant le box elle lui mit le licol autour de l'encolure et lui enleva le filet puis le collier de chasse.Manon n'éttoya le mors et le posa sur le rebord du box,elle dessangla et mit la sangle sur le siège de la selle puis la retire.Elle la pose sur le rebord du box et lui enlève le tapis et l'amortiseur qu'elle retourna sur la selle.La jeune fille se baissa et enlevit les protections avant et arrière de son étalon et les nettoya avec de l'eau et les fait sèché.Elle ouvrit sa boite de pansage et fit une autre bon pansage à Kazaam.Elle lui donna de l'eau puis sa ration du midi.Pendant qu'il mangé elle rammena l'équipement à la sellerie et revint avec une couverture car il y avait du vent et il faisait pas soleil mais gris.Elle le laissa finir et lui mit la couverture,Manon vérifia si c'était bien attaché et le rentra au box.Elle lui enleva la longe et lui laissa le licol,elle n'ettoya sa mangeoire et sa buvoir et lui fit un gros bisous sur les naseaux puis sortit du box et refermant bien la porte.

-A plus tard mon beau!

Il hennit et elle sortit de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
°Sofia°

°Sofia°


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Phrase Perso : I M COMING DC !!!!!!!!!!!!!
Localisation : Hum...ben...Bien sur!
Humeur : Ahahahahhaahah the retour of DC
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Texas Rose
Points Karma:
• Kazaam Du Reuil • Left_bar_bleue50/50• Kazaam Du Reuil • Empty_bar_bleue  (50/50)

• Kazaam Du Reuil • Empty
MessageSujet: Re: • Kazaam Du Reuil •   • Kazaam Du Reuil • Icon_minitime8/7/2007, 15:13

J'arrive dans l'écurie du domaine, je regarde les chevaux, sourie, le soleil est présent, il fait beau, la belle vie quoi, je caresse mes deux ponettes au passage, puis me dirige vers un box ou je vois un cheval:

" Kazaam Du Reuil, alors c'est toi? tu es un magnifique poney!"

Je lui souri puis lui met le licol et l'enmenne à la barre d'attache, je le caresse doucmnet pour pouvoir après l'examiner.
Je lui ouvre la bouche à l'aide de mes outils, regarde, les dents jaunes, aïe, je prend mes outils puis lui fait un détartrage, lui rend les dents bien blanches. Je le caresse, lui offre un bonbon pour faire passer le gout, puis le remet au box avant de laisser un mot à sa propriaitaire:

Citation :
"J'ai regarder votre cheval, il est magnifique mais par contre ses dents ne sont pas très blanches, il faudra faire attention au sucreries, je lui est fait un blanchissage puis un détartrage.

Cordialment Sofia."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Kazaam Du Reuil • Empty
MessageSujet: Re: • Kazaam Du Reuil •   • Kazaam Du Reuil • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Kazaam Du Reuil •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser