Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 =>Genthleman Des Perdrix<=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




=>Genthleman Des Perdrix<= Empty
MessageSujet: =>Genthleman Des Perdrix<=   =>Genthleman Des Perdrix<= Icon_minitime17/6/2007, 19:38

Genthleman Des Perdrix
Etalon PFS de 4 ans, né le 23 septembre 2003 de parents PFS inconnus. Mesure 1,40m.

Poney jeune, mais proche de l'homme. Il lui accorde une énorme confiance lorsqu'il se sent en sécurité à ses côtés. Il est tres compréhensif et aime apprendre, mais il aime s'amuser aussi. C'est un bon poney pour le complet, très doué en CSO, mais aussi en dressage. C'est un poney qui a un esprit de compétition et une grande envie d'apprendre et de progresser !

Photos

=>Genthleman Des Perdrix<= Prev1087zn

=>Genthleman Des Perdrix<= Prev1095kp

=>Genthleman Des Perdrix<= Prev1154xk

=>Genthleman Des Perdrix<= Prev1120va


Dernière édition par le 17/6/2007, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=>Genthleman Des Perdrix<= Empty
MessageSujet: Re: =>Genthleman Des Perdrix<=   =>Genthleman Des Perdrix<= Icon_minitime17/6/2007, 19:51

Points

Complicité : 3.5/200
Dressage : 2.5/5oo
Cross : 3/5oo
Cso : 19/5oo
Ballade : o/5o
Longe : 0/1oo
Endurance-Vitesse : 0/5o
Beauté : 2/1oo
Confiance : 0/1oo
TOTAL = 10.5/21oo


Dernière édition par le 19/6/2007, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=>Genthleman Des Perdrix<= Empty
MessageSujet: Re: =>Genthleman Des Perdrix<=   =>Genthleman Des Perdrix<= Icon_minitime17/6/2007, 19:56

Carnet De Santé

V.i.s.i.t.e.s
Dernière visite chez le véto : /
Dernière visite chez le maréchal ferrant : /
Dernière visite chez le dentiste : /
Dernière visite chez l'osthéopathe : /

S.o.i.n.s
Vermifuge : A Faire
Vaccin contre la grippe : A Faire
Vaccin contre le tétanos : A Faire
Etat des fers : A Vérifier
Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=>Genthleman Des Perdrix<= Empty
MessageSujet: Re: =>Genthleman Des Perdrix<=   =>Genthleman Des Perdrix<= Icon_minitime17/6/2007, 20:14

Sellerie de Genthleman Des Perdrix

Selle mixte
Filet (mors simple)
Tapis
Amortisseur
Paire de guêtres
Malette de pansage
Licol et longe

Sellerie de Léa
Pantalon blanc
Veste de concours
Bombe
Revenir en haut Aller en bas
°Sofia°

°Sofia°


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Phrase Perso : I M COMING DC !!!!!!!!!!!!!
Localisation : Hum...ben...Bien sur!
Humeur : Ahahahahhaahah the retour of DC
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Texas Rose
Points Karma:
=>Genthleman Des Perdrix<= Left_bar_bleue50/50=>Genthleman Des Perdrix<= Empty_bar_bleue  (50/50)

=>Genthleman Des Perdrix<= Empty
MessageSujet: Re: =>Genthleman Des Perdrix<=   =>Genthleman Des Perdrix<= Icon_minitime18/6/2007, 17:14

J'arriva dans l'écurie et cherche Gentleman ,enfin le voilà.
J'ouvre la porte du box un licol à la main, le poney recule et mon montre son derrière, je le contourne, lui tiens la tête et le lui enfile.
je le sort dehors doucment en lui parlant.
Je l'attache puis lui ouvre la bouche et examine.

"Hum tu n'as rien d'anormal, tout va bien, tes dents pousse bien droite,
pas trop jaunes, aucunes carries c'est parfait,
allez je ne te retient pas plus ."


Je le rentre dans son box, lui enleve le licol puis le caresse avant de laisser un mot sur la porte du box:

"Bonjour, votre poney n'a rien de particulier,
ses dents sont parfaites,
tout va bien je reviendrais le voir dans un mois.
Cordialement Sofia."
Revenir en haut Aller en bas
Mafate 974




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Phrase Perso : Galop 5
Localisation : Oui, Mafate ♥
Humeur : Un poney, deux chiennes, un poisson rouge et un chat xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
=>Genthleman Des Perdrix<= Left_bar_bleue50/50=>Genthleman Des Perdrix<= Empty_bar_bleue  (50/50)

=>Genthleman Des Perdrix<= Empty
MessageSujet: Re: =>Genthleman Des Perdrix<=   =>Genthleman Des Perdrix<= Icon_minitime18/6/2007, 17:23

Visite du Véto xD

Sarah arriva dans l'écurie. Elle chercha pendant un long moment le box de Gentleman des Perdrix Oui, il n'y avait personne en ce moment dans les écuries et, ne connaissant pas ce poney il fallait lire toutes les plaques. Enfin, elle letrouva. Soulagement ^^. Sarah ouvrit la porte du box du poney.

- Bonjour ^^ -

Il était de taille moyenne, même assez grand pour un poney, mais il en était tout de même un. Il avait lui aussi un air gentil et confiant, ce qui attira Sarah à lui offrir plusieurs caresses. Puis, elle ouvrit sa malette. Elle en sortit des appareils pour prendre la tension, la température, etc. Le poney n'avait rien, tout allait bien. Ensuite, elle prit les vaccins. Il fallait lui faire ses rappels. Sarah mit d'abord du désinfectant sur la goutière jugulaire de l'équidé puis le piqua. Le poney ne bougeait pas. Ensuite, elle sortit une pipette pleine de vermifuge, mesura sa dose en fonction du poids de la ponette et lui glissa entre les lèvres. Par surprise, il ne recracha pas, tant mieux ^^. Ensuite, Sarah fit le tour du poney, rien d'anormal encore une fois, hormis ses tendons assez chauds. Peut-être avait-il travaillé aujourd'hui ? Ou peut-être pas. Elle laissa un mot disant que tout allait bien, que les vaccins et vermifuges avaient bien été donnés comme il le convenait, mais qu'elle avait observé une fragilité au niveau des tendons. Elle lui recommanda de bien faire marcher son cheval tous les jours et de mettre des bandes de repos pour la nuit. Ensuite, elle signa, et, s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horses-heaven.forumactif.com
Contenu sponsorisé





=>Genthleman Des Perdrix<= Empty
MessageSujet: Re: =>Genthleman Des Perdrix<=   =>Genthleman Des Perdrix<= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=>Genthleman Des Perdrix<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 juin : entrainement avec Genthleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser