Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c.s.o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c.s.o Empty
MessageSujet: c.s.o   c.s.o Icon_minitime24/5/2007, 23:19

on va sauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.s.o Empty
MessageSujet: Re: c.s.o   c.s.o Icon_minitime26/5/2007, 21:55

entrainement du 26/05/07
j'arrive avec sheyenn pour sauter un peu je le mit au pas le plaça et le mis au trot fit des déplacement des hanches fit un cercle un volte et change de main je refais un cercle déplacement des hanches et une volte puis pris le galop il leva un petit peu les pates et acceléras je me redressa et le remis au trot puis repris coréctement le galop fit des fugure de manège et fait une diagonal me remis au trot et repris la galop a la fin de la diagonal refais des figure de manège puis le repassa au pas le léssa souflé puis alla sauter un petit obstacle de 70 cm pris le trot puis le galop m'asseilla dans ma selle et attendit l'obstacle et il le frenchie corectement puis le repassa au trot puis au pas puis regarda une petite ligne a 60cm repris le trot et le galop j'arriva sur la ligne et sauta le premiers et le deuxière san faire aucune bars re le repasse au trot puis au pas puis le laisse réspirer et regarde un parour commence avec un vertical a 50 cm un oxer a 70 cm et 50 cm de largeurs puis une spa un vertical une ligne oxer oxer et puis c'est tout pris le trot puis le galop arriva devant le vertical le saute correctement il arrive sur l'oxer accélaire puis le reprend et saute l'oxer et arriva sur la spa attent l'obstacle et il le saute resaute le petit verticale puis arriva sur la ligne le redressa et saute les deux correctement puis repasse au trot et au pas et le laisse marcher un peu puis le rentre
Revenir en haut Aller en bas
Goodspunk
Modérateur
Goodspunk


Féminin Nombre de messages : 4169
Age : 33
Phrase Perso : Galop 6
Date d'inscription : 04/11/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Mac Fly
Points Karma:
c.s.o Left_bar_bleue50/50c.s.o Empty_bar_bleue  (50/50)

c.s.o Empty
MessageSujet: Re: c.s.o   c.s.o Icon_minitime10/6/2007, 13:43

7.5 en saut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hyppocampes.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





c.s.o Empty
MessageSujet: Re: c.s.o   c.s.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c.s.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser