Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le bok de sheyenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bok de sheyenn Empty
MessageSujet: le bok de sheyenn   le bok de sheyenn Icon_minitime24/5/2007, 23:13

ici le box de sheyenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bok de sheyenn Empty
MessageSujet: Re: le bok de sheyenn   le bok de sheyenn Icon_minitime26/5/2007, 21:35

pensage du 26/05/07

arrive dans le box de sheyen
-coucou sheyen
[i]pris un licol une longe l'acrocha au licol lui mit le licol et le sortit je l'acroche au box pris une étrille le brossa pris le bouchon lui cura les pied et passa la brosse douce sur ca robe lisse alla chercher la selle le tapis l'amortisseur et le filet lui mit le tapis l'amortisseur et la selle sangla mis son filet atacha la sous george la muserole et le nose bandes régla les étriller et monta régla les étriller pour sauter et va a l'entrainement de c.s.o
Revenir en haut Aller en bas
~ Hayase ~




Féminin Nombre de messages : 575
Age : 33
Phrase Perso : Galop 5
Localisation : Non
Humeur : Vi, un chat ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
le bok de sheyenn Left_bar_bleue50/50le bok de sheyenn Empty_bar_bleue  (50/50)

le bok de sheyenn Empty
MessageSujet: Re: le bok de sheyenn   le bok de sheyenn Icon_minitime4/6/2007, 18:48

4 points de complicité
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeschampions.bbfr.net
Invité
Invité




le bok de sheyenn Empty
MessageSujet: Re: le bok de sheyenn   le bok de sheyenn Icon_minitime9/6/2007, 12:25

pensage du 09/06/07

arrive dans le box de sheyenn
-coucou mon beau
lui pris son licol lui mis et le sortit ne l'accroche même pas car il ne senfuie pas je passe la longe sur son garot et lui cure les pieds lui passe létrille prend le bouchon lui brosse la queu sa robe et lui passe un coup de brosse douce prend le filet enlève le mort simple et mes un pélame lui mais mais le tapis l'amortisseur et la selle sangle mes ma gpa mes mais boots mes chaps et a cheval on va faire un peu de cross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bok de sheyenn Empty
MessageSujet: Re: le bok de sheyenn   le bok de sheyenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bok de sheyenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser