Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °balade a l'intérieur°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Sofia°

°Sofia°


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Phrase Perso : I M COMING DC !!!!!!!!!!!!!
Localisation : Hum...ben...Bien sur!
Humeur : Ahahahahhaahah the retour of DC
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Texas Rose
Points Karma:
°balade a l'intérieur° Left_bar_bleue50/50°balade a l'intérieur° Empty_bar_bleue  (50/50)

°balade a l'intérieur° Empty
MessageSujet: °balade a l'intérieur°   °balade a l'intérieur° Icon_minitime18/3/2007, 00:24

Pour faire sécher les sabots de sa ponette[Voir Sujet Pansage], Sofia la fit faire une petite balade dans le domaine des champions.
Elle la fit aller près des boxs des chevaux et en caressa quelqu'uns puis elle caressa sa ponette qui la poussé du bout du nez.
"Tu es jalouse Texas!"
Elle lui fit un bisous et rigola puis elle la dirigea vers un coin ou l'herbe y était abondante.
Texas commença a prendre le trot mais sa cavalière tira sur la longe et elle s'arreta net.
"non mais dit donc Texas c'est quoi c'est manière on y va a ce coin d'herbe!"
Elle fronça les sourcil et soupira puis elels 'asseya dans l'herbe verte en regardant Texas Rose qui broutait tranquilement.
Après 5 minutes les deux complices ârtirent vers la carrière elle firent un petit tour en souriant.
Texas hennit et regarda les autres piney qui lui répondirent.
Sofia lui tapota l'encolure et l'enmena vers son box.
"allez ma puce il faut rentrer maintenat tu dois aller manger!"
Texas Rose dressa les oreilles puis les remient droites.
Elles repartirent toute deux vers le box.
Revenir en haut Aller en bas
[N]ao'

[N]ao'


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 29
Phrase Perso : Galop 5
Localisation : Non snifff
Humeur : Mon toutou Oxford ^^ Mascotte jchui trop triste franchement TT pauvre lapinou snifff
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
°balade a l'intérieur° Left_bar_bleue50/50°balade a l'intérieur° Empty_bar_bleue  (50/50)

°balade a l'intérieur° Empty
MessageSujet: Re: °balade a l'intérieur°   °balade a l'intérieur° Icon_minitime8/4/2007, 00:15

+5 points de ballade
Revenir en haut Aller en bas
°Sofia°

°Sofia°


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Phrase Perso : I M COMING DC !!!!!!!!!!!!!
Localisation : Hum...ben...Bien sur!
Humeur : Ahahahahhaahah the retour of DC
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Texas Rose
Points Karma:
°balade a l'intérieur° Left_bar_bleue50/50°balade a l'intérieur° Empty_bar_bleue  (50/50)

°balade a l'intérieur° Empty
MessageSujet: Re: °balade a l'intérieur°   °balade a l'intérieur° Icon_minitime9/6/2007, 19:43

Me voilà sur Texas rose, son dos et bien confortable dic donc,
je pressa mes mollets et la fit marcher dans tout le centre equestre, je salua au passage mais amies puis je caressa ma ponette.
Quand tout à coup elle se mit a reculer, je regarda autour de moi et vit le chat du voisin qui était présent, texas prit de paniquer se cabra a moitier, sans selle je ne tenait pas très bien mais ayant une bonne asiette sa allé quand même. Je pressa mes mollets et ma ponette prit un trot rapidse et dès qu'elle dépassa le chat elle prit un galop mais en tirant sur le renes je réussie à la faire ralentir alors elle galop a moitiée sur place, je tirer régulièrement pour ne pas la blesser à la comissure des lèvres.
Je la fit avançer doucment, elle reprit progressivement le trot puis le pas,
nous voilà sortient du centre nous nous dirigeons vers la foret.
Texas était intrigué, tous les sens en alerte, les oreilles droites, l'oeil aux auguets, la petite ponette était d'humeur nerveuse ce matin.
Je la caressa pour la rassurer et dit doucment quans je sentais qu'elel allait prendre un trot ou un galop de furie:

"Ola ma belle, doucment ce n'est rien ola, oh oh oh oh."

Après cinqs bonnes minutes de marche, Texas Rose commença à se détendre, je sentait avec mon bassin que ses pas étaient plus légers plus souple, je la caressa, mais je restais toujours prudente.
Je pressa mes molettes et la fit partir au trot, elle redressa ses oreilles et accélera, je la laissa faire, mais elle ne semblait pas trop déranger, enfin elle était bien dans la forêt, il faudra refaire ça plus souvent.
Je lui fit faires des stallums entre les arbres, je soriait, j'étas heureuse d'être avec elle. Je lui flatta doucment l'encolure puis la fit repasser au pas.
Voilà 20 minutes que nous étions parties toutes les deux en forêt.
Je fit une demi volte pour faire demi tour et la fit marcher deux bonnes minutes. Après je pressa mes mollets et lui fit prendre un tout petit galop, souple et confortable, je pensais être completement sur une selle elle était si confortable, après trois minutes de galop, sous mes demandes elle repassa au trot puis au pas.
Je la caressa et me dirigea vers le centre équestre, je lui fit un gros calîns et lui caressa l'encolure avant de lui dire:

"C'est très bien ma belle, tu as était un peu stréssée au début mais après tu était sage comme une image, je te félicite ezn plus tu es un vrai fauteil ma puce."

Je souria puis déscendie de Texas, je la pansa lui donna sa ration et rentra chez moi avec mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Goodspunk
Modérateur
Goodspunk


Féminin Nombre de messages : 4169
Age : 33
Phrase Perso : Galop 6
Date d'inscription : 04/11/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Mac Fly
Points Karma:
°balade a l'intérieur° Left_bar_bleue50/50°balade a l'intérieur° Empty_bar_bleue  (50/50)

°balade a l'intérieur° Empty
MessageSujet: Re: °balade a l'intérieur°   °balade a l'intérieur° Icon_minitime10/6/2007, 14:07

14 en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hyppocampes.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





°balade a l'intérieur° Empty
MessageSujet: Re: °balade a l'intérieur°   °balade a l'intérieur° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°balade a l'intérieur°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~balade~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser